The Big Brand Theory – Ewan Yap

Ewan04caa09e15f1ce5de0472d2989374304

Voici Projet d’ Ewan Yap nommé « The Big Brand Theory. »

Le principe est simple: agrandir le plus possible le logo d’une marque afin d’en faire l’habillage complet d’une canette.

Ce designer cherche à nous montrer le pouvoir de ces marques : plus leurs célébrité est grande, moins il en faut pour les identifier. Effectivement, un simple coup d’œil à ces « bouts » de logos nous permet de mettre un nom sur la marque de la boisson. Bluffant non ?

C’est presque effrayant de voir à quel point notre inconscient mémorise ces formes et ces couleurs. Nous sommes tellement envahit par ses marques que notre cerveau fait immédiatement le rapprochement.

Au delà de cette réflexion que cela offre un packaging sympa et original pour ces canettes, vous en pensez quoi ?!

guinness-ewan-yap-big-brand-theory_927187_default_base_min 7-up-ewan-yap-big-brand-theory_619090_default_base_min coca-cola-zero-ewan-yap-big-brand-theory_179721_default_base_min pepsi-ewan-yap-big-brand-theory_933710_default_base_min


 

Publicités