Skyfonts – Testé et Approuvé !

Avis à tout les graphistes en herbes, les artistes en devenir, les étudiants fauchés, et les professionnels intéressés… J’ai un BON PLAN POLICE pour vous ! (quand je dis police, je parle bien de caractères et non d’hommes en bleu, que l’on soit bien d’accord)

J’ai découvert récemment que Google avait une étonnante collection de polices de caractères libres de droits, gratuites et disponible pour tous ! (Je sais, peut être que vous connaissez depuis loooooontemps, et dans ce cas, tant mieux !) Elle peuvent être téléchargées ou utilisées directement en ligne, cela offre un choix beaucoup plus grand que le pack standard présent sur vos ordinateurs !

Skyfonts est un petit programme, rapide à télécharger, qui permet de synchroniser toute les polices sur votre ordinateur, si une police est mise à jour, elle sera automatiquement mise à jour sur votre ordinateur ! De plus vous pouvez ainsi regrouper toute les polices téléchargées en un dossier, pratique non ? Vous avez la possibilité, une fois le programme téléchargé d’ajouter des polices à l’infini.

Pour téléchargé Skyfonts Cliquez ICI. Pour ajouter des polices à votre collection, vous devez vous rendre à le site de Skyfonts , cliquez sur le bouton « Parcourir Google Fonts » et vous aurez  un très bon aperçu des polices (plus de 1100).

